Cie Les Zolobe & Les Matapeste

Clowns et musique

MERCREDI 20 NOVEMBRE

Trois clowns qui ont faim ! Il y a celui qui prépare son délicieux plat de riz, il y a l’éternel mendiant pour qui une petite part ne serait pas de trop et celui qui voudrait bien voler le tout !Sur un rythme déjanté et burlesque, sous l’oeil complice des musiciens, chacun va jouer sa partition pour arriver à ses fins... et apaiser sa faim. Autour du spectacle de clown Zarazarao ! les Zolobe proposent un concert de musiques du nord de Madagascar. Chants et danses accompagnés par des instruments tels que la kabosy (guitare rectangulaire typique de Madagascar), djembé, accordéon, guitare et percussions africaines, invitent le public à découvrir la musique de la grande île et à danser…

Diouzh lusk ur muzik nay ha re zrol, dindan selloù ar vuzisianed e-barzh ar jeu gante, pep klown a c’hoario e lodenn evit tizhout e bal.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ils sont destinés à assurer son bon fonctionnement, à faciliter votre navigation,vous permettre d'interagir avec les modules sociaux, réaliser des statistiques de visite.
J'accepte