Irish Family

VENDREDI 6 DECEMBRE

La légende des McDonnell commence avec Michael, le père, dans le pub familial du comté de Kilkenny. Élevé à la musique traditionnelle irlandaise, il explore très tôt les scènes des bars londoniens puis vogue vers la France. Il y nourrit ses deux fils d’un mélange de ballades folk et de bluegrass ou de chansons universelles nous racontant l’histoire des peuples et des migrations. Au son du banjo, de la mandoline, la guitare, de l’accordéon et du bodhran, cette trinité musicale révèle un véritable gospel irlandais, d’ordinaire réservé aux veillées intimistes des initiés et aux voyages en voiture ou en bateau. Ce soir votre embarcation naviguera sur trois voix et deux générations, aux sons des folk-songs sans frontière d’un trio qui vous semblera soudainement familier.

En noz-mañ e verdeo ho pag war teir mouezh, daou rummad, diouzh son folk-songs diharz an triad, ken e kavo deoc’h a-greizholl e anavezit anezhe abaoe pell.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ils sont destinés à assurer son bon fonctionnement, à faciliter votre navigation,vous permettre d'interagir avec les modules sociaux, réaliser des statistiques de visite.
J'accepte