Persona Tour

Dandy rockeur.

SAMEDI 28 MARS

Élégance du phrasé, touché de la guitare, charme des textes et swing délicat des mélodies et de sa voix, revoilà Bertrand Belin. Avec son style inimitable. Des panoramas époustouflants et vertigineux, aux paysages luxuriants et dénudés en passant par des falaises et des éclaircies, Bertrand Belin emporte. Car Bertrand Belin, c’est d’abord une voix. Grave et lente, douce et entêtante. Ce sont aussi des mots dont l’homme use comme de biens précieux, cherchant toujours à leur conférer le plus de relief et de résonance possible. Ce sont aussi des musiques qui oscillent avec élégance entre le folk et le rock. Cette voix, ces mots et ces musiques forment toute sa singularité. Comblé de louanges partout où il se glisse, au fil des années il impose sur les scènes sa marque, sa justesse, son mélange sans façon de réel et de poésie, le tout entouré d’excellents musiciens qui aiguisent encore davantage la précision de ses mots.

« Voix de velours, allure de dandy et humour à froid : Bertrand Belin cisèle une poésie rock et lettrée. » (Grazia)
« Sa voix grave sonne comme le tonnerre et ses dégâts sont considérables. » (Les Inrocks)

Ur vouezh eo Bertrand Belin da gentañ tout. Izel ha difonn, flour, a chom er penn. Ur vouezh hag a ambroug ur muzik kran atav etre folk ha rock.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ils sont destinés à assurer son bon fonctionnement, à faciliter votre navigation,vous permettre d'interagir avec les modules sociaux, réaliser des statistiques de visite.
J'accepte